Témoignages

« …on savourera la finesse et le moelleux de la prise de son claire et équilibrée »
Crescendo Magazine – Jean Lacroix

« Nous saisissons l’occasion de pointer l’excellence de la prise de son, idéal équilibre d’acuité qui nous fait saisir l’emplacement des instruments dans l’espace et la résonance très nuancée, jouant sur une forme de couleur acoustique jamais agressive ou exubérante. Du grand art… »
Wanderer – David Verdier (Quatuor Béla – Debussy/Magnard)

« Magnifique prise de son (c’est-à-dire parfaitement naturelle), comme d’habitude au Palais des Dégustateurs. »
La Nef – Quatuor Béla, Debussy/Magnard

« Le piano Steinway sonne avec une évidence absolue et une ampleur mesurée que l’ingénieur du son, Alain Gandolfi, maîtrise très bien. »
Crescendo Magazine – Jean Lacroix

« Sublimée par une prise de son pure, cette parution est agrémentée d’un entretien passionnant de Robert Levin, mené par notre collègue Stéphane Friédérich. »
Resmusica – Maciej Chiżyński

« Boris Berman joue sur un Steinway qui sonne avec un naturel troublant, capté par des micros judicieusement placés en regard de l’écriture même de pièces qui n’exigent pas le vaste espace acoustique d’une grande salle de concert, mais ne se satisferaient pas davantage de la matité d’un salon étouffé. »
CLASSICA – CHOC – Alain Lompech

« Le son n’en est pas moins différent, plus onctueux, plus enveloppant, comme si l’instrument avait été capté de plus près alors que, paradoxalement, l’acoustique du lieu et sa réverbération discrète se perçoivent davantage. Cet environnement favorable incite à s’installer confortablement pour parcourir cet épais livre. »
CLASSICA – Philippe Venturini

« Avec un son très bien capté dans l’acoustique de la Goillotte, à Vosne-Romanée, ce coffret se déguste dans la solitude, remède divin aux tourments de l’âme. »
Stéphane Friédérich – PIANISTE

« La prise de son, remarquable de naturel, en restitue le grain et la couleur comme l’équilibre, si juste, avec le piano. »
Classica CHOC (MOZART – Robert Levin et Gérard Poulet)